Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kim likes dance, dance lie kim
kim likes dance, dance lie kim
Archives
17 juin 2009

#40: a Kyoto afternoon

J'ai investi quelques 200 euros dans le JR pass pour aller à la rencontre de Katsura Khan à Himeji.
Ce fameux pass te sert à voyager pendant 7 à 21 jours à la volonté sur tout le réseaux JR (la sncf japonaise) il faut bien en profiter hein?
Alors me voilà partie pour un marathon pour Kyoto.
Je rencontre Daisuke, un space cowboy, copain de Umaishi que j'ai rencontré à Tokyo et qui m'a traînée dans ses entraînements de capoeira.
Une après midi à Kyoto tu as le temps de faire quoi?
Un racing à vélo à travers la ville, visiter le jardin de roches, pic niquer au bord de la rivière, pédaler pédaler pédaler pour enfin sauter dans un train pour Osaka pour goûter un concert de pop Kawaii.

IMG_2645

IMG_2674

Publicité
Commentaires
Publicité