Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kim likes dance, dance lie kim
kim likes dance, dance lie kim
Archives
28 mars 2009

#28 From fire to ice

C'est le retour à gringolandiâ New York city!!
12 mars il souffle un vent polaire qui me glace le dos à mon arrivée. Me voilà bien dans l'ambiance. J'ai là une grosse boule de Brésil qui me reste coincé en travers de la gorge. Je savais bien que ce pays était dangereux pour moi dans le sens où je ne pourrait jamais en partir.
Branches nues des arbres, plaques de glace sur les parkings, la vue depuis le train me fait la sensation d'assister à une scène de guerre.
C'est quand même étrange de retrouver les petites choses auxquelles je m'étais habituée ma première fois ici. Métro, odeurs, les rues. J'ai l'impression d'être rentrée à la maison. Mais le froid est tellement cruel...

semaine #1 chez Madame X
IMG_0050

Ma première maison chez Carole et James à Harlem.
Retour à la vie normale, un lit, un oreiller, une couverture, internet, l'eau chaude, du fromage, un verre de vin.

J'ai passé toute la semaine anesthésiée par le souvenir du Brésil, rattraper toutes les galères qu'il s'est passé là bas, prendre contacte avec des Bboys.

semaine#2 chez Véronica
IMG_1030

Mon retour à BROOKLYN!!!
J'ai vraiment l'impression d'être à la maison. Véronica est l'amie de Wendell qui était le petit ami de mon amie Laura que j'ai rencontré à New York la dernière fois.
Elle fait parti de ce collectif d'artistes qui fabrique des bateaux en matériaux de récupération et descend le Mississipi en faisant des escales pour faire des performances.
http://www.flickr.com/groups/missrockaway/pool/tags/forsite/show/

semaine#3 Kimbutterfly monte en grade
Call me Carrie Bradshaw! Je suis cette semaine chez Andrew et Alex dans le West village à Mahanttan, le quartier le plus yuppie de Manhattan!
Andrew est un ami de John mon pote de New York qui habite maintenant à San Francisco.

semaine#4 & 5 back back to BK
Je me suis cassé les ailes et je n'ai pas de maison.
Je me suis échouée chez Ewok qui me recueille chez lui comme un vieux chat d'égouts égaré. My Bboy friend is a graffiti artist. Drôle de mec. Total nerd, il travail façon Dracula, la téloche qui gueule toute la nuit. Il connaît les programmes par coeur au point qu'il peut me la faire en karaoké. Il me fait trop flipper, m'explique les films comme si j'avais 2 ans. On se tape des barres de rire à mater des soft porn ou les films les plus cons des 70's. Il se passe quelque chose de bizarre! Je le regarde peindre jusqu'à 4 heures du mat, je recouvre son ordi de petits dessins. HMM j ai le coup de foudre. Lui reste tranquille. Qu'est ce qu'il s'est passé? Prr, Rien. Tu te rends compte? Un scandale!

http://www.mr-ewokone.com/

cachorras_e_gatosweb
quand le chat sort graffer, les cachorras dansent.

 

Publicité
Commentaires
Publicité