Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kim likes dance, dance lie kim
kim likes dance, dance lie kim
Archives
23 mars 2009

#26 de la pénombre à la lumière éblouissante

Retour à Sao Paulo pour 3 jours. Déjà la fin du rêve.
Les gens, les voitures, les bâtiments, les rues paraissent passés au Mr. Propre. J'en suis presque aveuglée.
Je cours chez Mauricio. Le portier me reconnais même si j'ai pris des couleurs depuis. Il me fait entrer sans problème.
Devant la porte de Mauricio, c'est silence complet. Je sonne, je sonne. Rien. Vide intersidéral. Pourtant il m'a envoyé un message de confirmation: "Mon amour, il n'existe plus de nuit depuis le jour de ton départ. Je t'attendrai toujours". Que s'est-il passé????
Mauricio s'est fait enlevé à une soirée karaoké par un bel Apollon qui lui a fait perdre la mémoire?
Je risque ma main sur la poignée. Mauricio est un étourdit. Il passe son temps à chercher ses clés. Ca arrive qu'il parte la porte ouverte.
BINGO! La porte ne résiste pas. Je m'aventure à l'intérieur, définitivement personne.
Je m'installe comme si j'étais rentrée à la maison. En fin d'après midi, Mauricio apparaît. il est à peine surpris. "Oh Kim-Lin! Ca va?" Claquage de rire. Qu'est ce qu'il vient de se passer? Mauricio avait juste oublié que je venais me réinstaller aujourd'hui et a passé l'après midi à la gym.
Le soir, il m'entraîne à Brooklin dîner dans un resto Thai de luxe. Le contraste est beaucoup trop fort pour moi. Je supplie Mauricio: "Emmène moi tout de suite à Crackland, j'me sens mal!!".
C'est bon de retrouver Mauricio et William et leur très spirituelle vision de la vie. Chaque fois qu'in croise un mec mignon, toujours cette éternelle question "Tu crois qu'il est pédé?".

Publicité
Commentaires
Publicité