Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kim likes dance, dance lie kim
kim likes dance, dance lie kim
Archives
9 mars 2009

#18 Bug de l'an 2000

Aire des nouvelles technologies. Des téléphones portables qui peuvent aujourd'hui vous tracer, vous prendre en photo ou appeler votre copain dans les moments les plus compromettants. Des Disc dur ou l'on stock tout, musique, films, travail, photos souvenirs. Ces appareils qui contrôle tout votre réseau social, qui possède toute votre vie.
Les images que l'on cherche à faire circuler à vitesse grand V. Alors on shoot en numérique BAM! BAM! BAM!!! On mitraille.On mitraille. TA! TA! TA! TA! TA!
Que se passe-t-il quand tout fout le quand??? On n'est plus personne. On renaît vierge.
Enchaînement d'infortunes. Portable tiré, je ne connais plus personne, appareil photo qui se met en grève, je suis au chômage technique, disc dur externe qui tente des flips du haut de l'étagère: mon compte est bon, j' ai plus rien, je suis nue, à oilpée, tout perdu.
Je pleure à chaudes larmes avec regrets mon bon vieux boîtier argentique à moitié flingué mais qui m'a jamais laissé tomber. Je l'ai abandonné pour une pute électrique, poupée gonflable de la photo. J'enrage de m'être laissée aveugler moi aussi par ces soit disant technologies sensées nous servir et non nous asservir. SUCK MY DICK.
Et alors je me dis que des fois j'ai envie de rentrer à la maison. Mais comme au Brésil c'est interdit d'être triste, on continue comme ça.
WE JUST GO ON.

Publicité
Commentaires
C
hey miss !<br /> garde la peche ! je t'envoie plein d'ondes positives en plus de celle du bresil, de toute façon tu rates rien ici , alors profite a mort de ton voyage !!!<br /> et continue a nous tenir au courant, internet va pas nous lacher de sitot, comme quoi la technologie a qd mm du bon :)<br /> biz !
Publicité