Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kim likes dance, dance lie kim
kim likes dance, dance lie kim
Archives
25 mai 2009

#35 Lost Angeles part 3

Ma dernière semaine chez Evelyne et Brian!

Brian, un ingénieur en éco énergie (si j'ai bien suivi???). En tout cas, ce qui est sure c'est qu'il est fou. Evelyne et Brian font partie du même collectif d'artiste que Véronica chez qui j'ai habité à New York. C'est d'ailleurs là que je les ai rencontrés. Ils viennent d'emménager à Los Angeles.
Brian invente des machines bizarres, des costumes de science fiction, préfère passer 2 heures dans son atelier à se fabriquer un marteau plutôt que de l'acheter et passe ses soirées à imaginer sa yourte du futur pour quand il va aller au Burning Man cet été.

Que fait-on quand on ne travaille pas?
SDC11766
"Kim! J'ai trouvé une loupe géante! Viens on va fondre des pièces!!!!!"
Brian:"Tu sais quoi? Je vais acheter une loupe encore plus grande"
eskimo:"d'accord, et tu veux faire quoi aveci?"
Brian:"Du café"

Samedi matin on se réveille et on se demande quoi faire.
Brian en faisant des toast s'écrie "ON VA CHERCHER DES VILLES FANTOME!!"
Nous voilà partis dans le désert à la recherche des ghost town

SDC11736
IMG_0378
IMG_0383
IMG_0389

Publicité
Commentaires
Publicité