Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kim likes dance, dance lie kim
kim likes dance, dance lie kim
Archives
25 mai 2009

#34 lost angeles part 2

IMG_9713
J'ai retrouvé Etienne au coin de la rue!

Etienne! Je le connais... depuis le lycée? Ca fait un petit moment maintenant!
Etienne! Il a décidé de faire le tour du monde comme moi, en même temps que moi mais dans le sens inverse?? Et voilà ce qu'il se passe lorsque deux personnes marchent en sens inverse. Elles tombent nez à nez à Lost Angeles!
Il se passe des choses curieuses des fois.

Mon errance à Lost Angeles se poursuit. J'ai dû quitter Jason la mort dans l'âme. Mais j'ai troqué son loft pour celui de Daniel!
Daniel! Est ce que c'est légal de m'imaginer qu'il a organisé une grosse fête dans son loft géant rien que pour moi?
Et quelle fête! Un pirate en invité spécial! C'est Ricky the pirate, le clodo du coin de la rue qui passe par là comme si c'était chez lui.
Son loft est tout droit sorti des magazines de déco branchouille! Un loft gigantesque ambiance designer. Videoprojecteur qui projette du youtube sur le mur plus grand qu'un écran de cinéma. Son colloc Adam utilise le loft comme studio de prise de vue. Le porte manteau est plein de robes de créateurs.

IMG_9994
la vue depuis le toit...vas savoir pourquoi j'ai oublié de prendre des photos de l'appart!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
comme quoi le monde est petit... ça veut dire que je pourrais croiser keanu reeves au coin d'une rue a vladivostok ?
Publicité