Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kim likes dance, dance lie kim
kim likes dance, dance lie kim
Archives
16 janvier 2009

#3 Kim meets Kim: lundi 12 rio de janeiro

réveil à 3h20. Quelle chose TERRIIIIBLE!!!!!! (ça y est j'ai déjà adopté la mentalité brésilienne)
Le trajet est plus qu'incertain pour rejoindre l'aéroport. Nous n'avons pas réussi à trouver des information claires sur les bus de nuit.
Aller! Pas pressée, pas stressée, je suis en tour du monde, je suis Kim-Lin Butterfly, rien ne peut m'arriver, surtout pas rater mon avion.
Mon bus arrive à peine sortie. Sprint. London et les anglais qui font tout à l'envers, c'était pas ma direction.
MON bus arrive.
Je demande au chauffeur de m'arrêter à la station de correspondance. "NO". Qu'est ce qu'il me raconte ce con? Peut être il a mal compris? je répète. "NO" encore plus excédé. Merde il vraiment con? Bon je change de tactique. Je lui demande le chemin pour l'aéroport. Ah, là il change de ton et m'explique quel bus je dois prendre ensuite, que j'avais pas le bon itinéraire.
Rien à voir avec les informations du sites des transports londoniens MOTHERFUCKERS!
Ah oui, j'allais oublier de payer le ticket. En fait j'ai déjà plus assez de thunes pour le trajet en entier, je comptais gruger.
A la correspondance, deux types me font la conversation, me bombardent de questions en fait. A 4h du mat dans le froid, qui a envie de discuter?????? Le gars qui monte avec moi me paie mon billet...YES! Kim butterfly c'est moi, j'ai trop de chance.
LONDON-MADRID
arrivée à Madrid sous la neige.

MADRID-SAO PAULO

Le mec assis à côté de moi lit un truc en français.
Tu t'appelle comment? Kim.
AH, enchantée, moi c'est Kim-Lin.
T'as vu qu'on a le même sac?
AHAH des barres de rire.
Sur sa feuille d'immigration, mes yeux s'arrêtent sur son nom de famille: Kim Fisher!
Demain j'écris à BIBA pour demander des explication!!! Comment ils savent???
Plus jamais je ne dirais de mal sur ce magazine de merde c'est promis.
Rencontrer le pêcheur c'est fait, il me reste plus qu'à faire ce bébé au Vietnam.
Je suis l'alchimiste en quête de la destinée avec le bible BIBA.
C'est presque trop facile.
AHAH jme marre trop.
Kim-Lin Butterfly, j'suis trop forte.
Dans tes dents le destin!! Invente des trucs plus originaux la prochaine fois!

Arrivée chez Mauricio.
A peine arrivée que le gardien me gueule le numéro de l'appart. Tout le quartier est déjà au courant que je viens???
C'est sûr, on m'a pas oublié. Bon voyage.
Je suis reçue comme une queen. j'ai une grande chambre à moi toute seule.
La cerise sur le macdo, ke peux rester chez Mauricio toute la semaine et il m'a préparé un jus de mangue.

Publicité
Commentaires
Publicité