Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kim likes dance, dance lie kim
kim likes dance, dance lie kim
Archives
16 janvier 2009

EPISODE III-la décadance

Retour de New York en totale down. Boulot à la con, un amoureux abandonné, les parisiens qui gueulent pour un oui ou pour un non, gris, froid, pluie; la chianlie assurée. Vite vite vite il faut bouger bouger, se monter des projets avant d'attraper la nervous break down. Repartir loin, longtemps. C'est la seule option.
Je me suis souvenue de cette soirée avec B où un parlait de danse et ce fameux projet de documentaires autour du monde pour lier ces deux passions voyages et danse. J'aurais vraiment voulu que B soit au delà de la sincérité, prêt à s'investir, mais je compte pas sur lui. Fucking junky.
Je me rappelle avoir concrétisé ce projet à l'anniversaire d'une amie alors que je raconte à tout le monde que je m'en vais faire le tour du monde. Trop tard. J'ai voulu faire la crâneuse, me la raconter une fois de plus, il faut assumer. J'suis pas du genre à avoir que de la gueule.

Publicité
Commentaires
Publicité